Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanguine et ses lectures
Sanguine et ses lectures
Publicité
Sanguine et ses lectures
Archives
7 décembre 2013

Challenge Agatha Christiesez-moi !

Et oui, j'ai encore craqué sur Livraddict ... Je suis trop faible et comme j'ai des copines qui craquent aussi, ça ne m'aide pas (non non je ne cherche pas à me trouver des excuses bidons ...!). Cette fois-ci, je m'attaque à un style de bouquins que je n'ai pas lu depuis longtemps : le policier. Mais le policier dans son côté désuet. Je me suis inscrite au Challenge Agatha Christiesez-moi.

agatha2j

Ca fait très longtemps que je n'ai pas lu un livre d'Agatha Christie. C'était donc l'occasion de me replonger dans l'univers de cette grande dame du polar. Je ne sais pas encore quels ouvrages je vais choisir mais je pense relire "Les dix petits nègres" ou bien "Mort sur le Nil" que j'avais vraiment adoré. A côté de ça, j'ai aussi envie de découvrir de nouveaux bouquins car je me suis rendue compte que je n'ai lu que des Hercule Poirot jusqu'ici.

Je suis cependant restée sage dans le choix de ma catégorie, je me suis inscrite en catégorie Emily Brent qui correspond à la tranche entre 5 et 10 romans à lire. La date butoire de fin de challenge a été fixée au 31 décembre 2014. Ca me laisse de la marge.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité