Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanguine et ses lectures
Sanguine et ses lectures
Publicité
Sanguine et ses lectures
Archives
27 janvier 2014

Le prince

prince

Depuis que je lis avec le kobo (en plus des livres papier bien entendu), j'ai découvert que des nouvelles tirées de mes ouvrages favoris étaient disponibles au format ebook pour un prix complétement dérisoire. C'est donc tout naturellement que j'ai téléchargé "Le prince" de Kiera Cass qui m'avait enchanté avec "La sélection" ...

Avant que trente cinq n'aient été choisies pour participer à la Sélection ...

Avant qu'Aspen n'ait brisé le coeur d'America ...

Il y avait une autre fille dans le coeur du prince Maxon ...

Inutile de dire que j'ai trouvé cette nouvelle beaucoup trop courte car j'adore vraiment l'univers que Kiera Cass nous raconte dans ses ouvrages. J'avais bien aimé le personnage de Maxon dans le tome 1 de la saga et je le découvre encore plus adorable et fragile que je ne l'avais déjà imaginé. Il est vraiment très humain, contrairement à ce que son père aimerait.

J'ai adoré connaitre le point de vue de Maxon quant à sa première rencontre avec America Singer mais j'ai été totalement frustrée que ça s'arrête aussi vite. Un bouquin complet vu par le Prince ne me dérangerait pas du tout ! L'écriture est toujours aussi sympa à lire, ça semble couler tout seul et ça se lit d'une seule traite.

Je vais donc attaquer le tome 2 sous peu, je l'avais gardé pour faire durer le suspens en attendant la sortie prochaine du tome 3 (prévue pour courant avril il me semble) mais le fait d'avoir retrouvé Maxon et America dans cette nouvelle m'a montré qu'ils m'ont vraiment manqué ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité