Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanguine et ses lectures
Sanguine et ses lectures
Publicité
Sanguine et ses lectures
Archives
17 août 2014

Livr'à deux pour PAL addict #3

Faible moi ? Si peu, si peu ... Mais cette fois-ci, c'est Oméga qui a repéré la nouvelle édition de ce Challenge organisé sur Livraddict par Galleane. Comme on ne change pas une équipe qui gagne, nous voilà encore une fois embarquées dans cette aventure pour notre plus grand bonheur !!

Le principe de ce Challenge ? En binôme, chacun choisit dans la PAL de l'autre trois livres : qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son binôme, dont il aimerait avoir l'avis d'un ami et enfin un dernier dont le titre vous interpelle pour leur histoire ... Sur ces trois choix, vous en prenez un et vous devez le lire et en faire une chronique dans un délai imparti ...

 

Les livres que j'ai choisi dans la PAL de ma copine :

Challenge Livra'deux aout/septembre/octobre

"Au commencement il y avait Bob" parce que je trouve ce titre pas mal intriguant ...

Challenge Livra'deux aout/septembre/octobre

"Succubus blues" parce que j'aimerai vraiment avoir son avis sur cette série de bit-lit

Challenge Livra'deux aout/septembre/octobre

"Wings" tome 1 parce que j'ai juste adoré l'histoire de Laurel

 

Dans ma PAL, Omega a sélectionné :

Challenge Livra'deux aout/septembre/octobre

"Le prince d'été" parce que c'est un de ses coup de coeur dans la collection R et qu'elle l'a littéralement adoré

Challenge Livra'deux aout/septembre/octobre

"La danse des ombres" car ce livre l'intrigue et qu'elle hésite à l'acheter

Challenge Livra'deux aout/septembre/octobre

"Fleur de fantôme" car il est dans sa PAL et qu'elle ne sait pas si elle va le lire en priorité ou non ...

Nous avons pris notre temps pour finaliser et nos choix ... et les heureux élus sont donc "Succubus blues" pour Omega car elle le possède en format numérique, c'est plus facile pour elle de pouponner en même temps. Quant à moi, j'ai jeté mon dévolu sur "Fleur de fantôme" parce que ça fait un moment que ce bouquin me titille, c'est donc l'occasion rêvée pour y fourrer mon nez ...

pala2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité