Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanguine et ses lectures
Sanguine et ses lectures
Publicité
Sanguine et ses lectures
Archives
13 novembre 2014

Challenge Halloween

Il faut que j'arrête de trainer sur Livraddict car ce site n'offre que des tentations. J'essaie bien entendu de ne pas céder à toutes mais c'est tellement difficile pour moi ! Dernier craquage en date : le Challenge Halloween organisé par Randall.

Voici les quelques régles de ce Challenge :

- Le challenge a une durée d'un an, il se terminera le 31 ocotobre 2015 (ça laisse de la marge !).
- Il n'y a pas de catégories pour ce challenge, chaque lecture dans la thématique décrite ci-dessous rapporte 1 point le but étant bien entendu d'en faire le maximum. Je ne me suis pas du tout fixé d'objectif, je préfère me laisser porter par mes lectures dans la mesure où elles sont souvent plutôt variées. Il est donc certain que mon chemin va croiser ce type de littérature dans le cours de l'année.
- Sont acceptées pour le challenge les romans classés "fantastique" et "horreur", dans la thématique jeunesse également .  Mais aussi les romans classés bit-lit, fantasy,... Incluant zombies, vampires, loups-garous, sorcières et autres créatures imaginaires.

Rien de bien compliqué donc ni même de contraignant au final. J'ai déjà une lecture sur ce thème en cours. Je ne pense pas me faire de PAL particulière puisque de toute façon je me connais et je ne m'y tiendrai pas.

Pour finir, voici le logo du Challenge, je l'aime bien !

halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité