Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanguine et ses lectures
Sanguine et ses lectures
Publicité
Sanguine et ses lectures
Archives
25 avril 2015

Oh my wish list #2

OMWL

Tadaaaaa ! Nous sommes samedi et je vous retrouve donc pour notre nouvel rendez-vous du samedi, instauré depuis la semaine dernière, qui s'appelle Oh my wish list. Un rendez-vous sympathique pour vous donner peut-être envie de découvrir de nouveaux livres que vous ne connaissiez pas ou auxquels vous n'aviez pas pensé jusque là !

Alors, c'est quoi Oh my wish list ?

C'est très simple : chaque samedi, nous devons présenter un livre qui se trouve dans notre wish list qui nous fait de l'œil ou que l'on voit beaucoup sur la blogosphère ... De quoi faire découvrir à nos lecteurs nos envies actuelles et pourquoi pas, embellir leur WL !

Cette semaine, nous allons nous pencher sur le cas d'un tome 4 mais que je qualifierai plutôt de 3.5 qui en vente dans toutes les bonnes librairies depuis le 2 avril ... Roulement de tambour ...

levana

Et oui ! Il s'agit de "Levana" qui fait partie de la série "Les chroniques lunaires" de Marissa Meyer. Alors, de quoi ça s'agit ?

Levana est une reine cruelle qui se sert de son magnétisme pour imposer amour et crainte à ses sujets. Mais bien avant que Cinder, Scarlet et Cress ne se rencontrent, Levana a vécu une toute autre histoire, une histoire d'amour et de guerre, de trahison et de mort. Une histoire qui n'a jamais été contée... jusqu'à présent.

Rhooo le suspens de folie ! Je suis très curieuse de connaitre l'histoire de cette reine lunaire que je n'aime pas du tout. J'adore la série des "Chroniques lunaires", j'ai dévoré les deux premiers tomes. Je n'ai pas encore lu "Cress", le tome 3 consacré à Raiponce parce que cette jolie briquette me fait un peu flipper avec ses presque 700 pages. Je pense que c'est un livre que je sortirai de ma PAL cet été lorsque j'aurai beaucoup plus de temps pour lire.

Je veux absolument que "Levana" rejoigne ma bibliothèque pour plusieurs raisons ... Je meurs d'envie de le lire, j'ai déjà les trois premiers tomes à la maison et en plus, la couverture est encore une fois magnifique. Autant de raisons pour craquer misérablement. En plus, comme le livre est un tantinet plus court que les autres, il est aussi moins cher. Parfait donc !

Je vous dit à bientôt avec une nouvelle chronique ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité