Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanguine et ses lectures
Sanguine et ses lectures
Publicité
Sanguine et ses lectures
Archives
7 juillet 2015

Camping dating

camping

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté de chronique par ici. Pourtant, j'ai lu. Mais il faisait tellement chaud que j'avais la flemme de me mettre devant l'ordi pour taper mes billets, je préférais me mettre au courant d'air sur mon balcon. Mais aujourd'hui, ça va un peu mieux niveau température et puis surtout, je commence à accumuler les livres en attente de chronique. Nous allons nous pencher sur le cas d'une romance, genre littéraire idéal vu la saison. Je trouve que les fortes chaleurs sont idéales pour se plonger dans une histoire qui se déroule dans un camping ...

Gabrielle est à la recherche d'un job pour cet été. Inscrite dans deux agences d'intérim mais sans aucun résultat, elle est bien partie pour aller mettre un cierge à Ste Rita, la patronne des causes désespérées, lorsqu'elle reçoit enfin un appel. L'homme s'appelle Ryan Misson ? et tout le monde sait que les Ryan sont sexy, Gosling, Reynolds ... ? et lui donne rendez-vous ... immédiatement. Après un entretien désastreux, c'est avec surprise qu'elle apprend qu'elle est retenue pour aller travailler au sein d'un camping d'un nouveau genre en Espagne, où tout est fait pour aider les célibataires à se mettre en couple. Dans ce cadre luxueux et romantique, entre la gestion du personnel, des clients, et son attirance irrésistible pour son patron avec qui elle ne cesse pourtant de se quereller, Gabrielle risque d'être bien occupée ...

J'aime bien les livres de la collection Emma de chez Milady, je trouve que cette collection propose des titres frais, gais et sympa comme tout. Cette fois, nous partons au camping. Attention, pas le camping de base où les clients prennent se douchent dans des lieux collectifs et où il faut partir aux toilettes au fin fond des lieux avec son rouleau à la main. Non. Ici il s'agit d'un camping haut de gamme genre club de rencontres. J'ai bien aimé l'idée.

Et puis j'ai beaucoup aimé le personnage principal, Gabrielle. Elle est drôle, pleine de pep's et ses aventures sont tout de même très amusantes. On suit Gabrielle dans ses tribulations amoureuses avec jubilation. Elle hésite entre Javier, son collègue qui n'a pas l'air très clair, et Ryan, son patron. Oui, rien que ça. Mon coeur de midinette a complétement fondu pour le beau Ryan, je n'avais qu'une envie : que Gabrielle finisse avec lui. Est ce que ça arrive ? Je ne vous dirai rien, je vous laisse découvrir ...

Un roman court, très léger, idéal pour une lecture d'été ... comme un bonbon acidulé à dévorer !

Lu dans le cadre du Challenge de l'Eté 2015 ...

(2/20)

Challenge de l'été 2015

Lu dans le cadre du Challenge Au fil des pages et des saisons ...

(1/5)

fil des saisons

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité