Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanguine et ses lectures
Sanguine et ses lectures
Publicité
Sanguine et ses lectures
Archives
31 août 2015

Un p'tit swap !

J'ai honte ... Oui j'ai honte parce que j'ai participé à un swap sous forme de chaine et que je n'avais pas encore pris le temps de photographier mes cadeaux, ni même de vous en parler d'ailleurs. Et pourtant, j'ai pris plaisir à préparer le petit colis que je devais envoyer et j'ai adoré recevoir le colis qui m'était destiné.

Bref, je vous explique tout. Comme je participe au rendez-vous Oh my wish list et que ce rendez vous a fêté la première bougie de son retour, Jed's Burdy (qui était à l'origine de la reprise du Oh my wish list) a organisé une chaine afin que nous puissions fêter l'événement comme il se doit. Je devais envoyer mon paquet à Taveera qui, elle, devait envoyer à Jed's Burdy qui devait donc m'envoyer un petit paquet.

Pour préparer nos envois, nous devions nous baser sur la liste de tous les livres présentés dans le cadre de notre rendez vous du samedi. Il fallait y ajouter une ou plusieurs surprises.

Et voici ce que j'ai reçu :

20150831_132110

Je suis désolée pour la photo qui n'est pas géniale mais vu le temps maussade aujourd'hui, je n'ai pas réussi à faire mieux. J'ai donc eu "In the after" de Demitria Lunetta et je suis ravie !! Jed's Burdy ne pouvait pas tomber mieux puisque c'est sans doute le titre qui me tentait le plus. Et puis regardez moi ce petit carnet !! Quelle sublime couverture, je suis vraiment fan. En plus, la couverture est en relief ! Je n'ai pas encore décidé de l'usage que je vais en faire mais une chose est sûre, je ne vais pas le laisser dormir. Il est trop beau, il faut absolument s'en servir. Merci beaucoup Jed's pour cet envoi que j'adore vraiment.

Si vous êtes curieux de savoir ce que mes co-swappeuses ont reçu, je vous laisse découvrir l'article de Taveera (et vous verrez ce que je lui ai envoyé) ainsi que la video de Jed's Burdy qui vous montre ce qu'elle a reçu.

Merci beaucoup pour ce super swap les filles et au plaisir d'en refaire un éventuellement (en tous cas, j'ai adoré et je suis partante à 100%).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité