brisée

J'ai attendu ce livre assez longtemps. Il a bien évidemment fini par être publié et j'ai à nouveau dû attendre que la médiathèque l'achète. Dans la mesure où je n'ai pas acheté les deux premiers tomes, je n'allais pas acheter celui-ci. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'en manquait parce que j'avais très envie de connaitre enfin le fin mot de cette bien étrange histoire ... Et puis un jour, le livre est apparu dans la liste des nouveautés de la médiathèque et j'ai donc foncé récupérer l'ouvrage !

Kyla a été effacée: son esprit a été réinitialisé par le gouvernement oppressif des Lorders. Quand des souvenirs interdits d’un passé violent commencent à refaire surface, les doutes aussi: est-ce qu’elle peut faire confiance aux gens à qui elle tient comme Ben ? Aidée par des amis de la MIA, elle entre sous couverture pour découvrir son passé et échapper aux autorités qui la veulent morte. Mais la vérité que Kyla recherche désespérément est encore plus choquante que ce qu’elle avait imaginé.

Je sais par avance que ce billet ne sera pas très long. Il s'agit d'un tome 3 alors je ne veux surtout pas vous spoiler, ce serait vraiment dommage. Parce que l'histoire de Kyla m'a tenu en haleine ! Encore une fois, je n'ai pas vu les pages se tourner parce que l'auteure sait bien manier le suspense. Elle nous livre des révélations petit à petit et on ne peut plus lâcher le livre.

J'ai vraiment apprécié que Teri Terry nous livre toutes les réponses aux questions que le lecteur se pose tout au long de sa lecture. Elle ne laisse rien en suspens, tous les éléments sont bien à leur place et ça m'a beaucoup plu. J'avais un peu peur que la fin ne me convienne pas et au final, je l'ai trouvé à la hauteur de deux premiers tomes. Je ne suis pas déçue du tout.

L'écriture de Teri Terry est toujours aussi agréable, ça se lit très vite. Si j'avais été en vacances, je pense que je l'aurai terminé en deux jours mais malheureusement, j'ai dû poser mon livre pour aller travailler (quelle vie !!). C'est vraiment une lecture agréable et je ne regrette pas du tout d'avoir découvert cette trilogie. En plus, trois tomes c'est vraiment pas long mais ça laisse le temps à l'histoire d'être bien developpée.

Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette saga qui sort un peu de l'ordinaire !

Lu dans le cadre du Challenge des 100 romans ...

(82/100)

100romans

Lu dans le cadre du Challenge Au fil des pages et des saisons ...

(1/5)

saison