Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanguine et ses lectures
Sanguine et ses lectures
Publicité
Sanguine et ses lectures
Archives
25 août 2016

Stage Dive 3 : Sing

sing

Je continue tranquillement à lire mes séries petit à petit, je suis contente parce que ça marche plutôt bien. J'en ai plusieurs de commencées en même temps (ben oui, mais je sais très bien que je ne suis pas la seule dans ce cas là ahah). Et ça me permet de varier les plaisirs et de ne pas me lasser. J'ai donc profité de mes vacances chez mes parents pour me faire une petite romance ...

Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut …

J'aime pas la couverture ! Mais alors, pas du tout ! J'aime pas les couvertures qui nous proposent des gens (hommes ou femmes, m'en fous !) à moitié nus. Je sais pas, je trouve ça vulgaire et en plus, ça ne correspond pas au contenu du livre. Heureusement que je lis cette saga de Kylie Scott en numérique parce que je ne suis pas sûre que j'aurai assumé la couverture dans le train ...

Bon, maintenant que j'ai abordé ces préoccupations hautement philosophiques, il vaut quoi ce livre ? J'ai été super contente de replonger dans l'univers des Stage Dive. C'est un groupe de rock que j'aime beaucoup. C'était chouette de retrouver tous les personnages qui me font passer de bons moments.

Ce troisième tome nous propose de faire plus ample connaissance avec Jimmy, le chanteur du groupe. Autant le dire tout de suite, je ne l'ai pas trop aimé. Enfin, disons que c'est le membre du groupe qui me plait le moins. Je n'aime pas trop ce genre de gars hyper sûr de lui, imbu de sa petite personne et qui semble mépriser tout le monde. Alors certes, ça vient peut-être du fait qu'il se retrouve en permanence sous les feux des projecteurs mais bon ... il pourrait de temps en temps mettre la pédale douce, surtout avec son entourage proche.

Et puis, on apprend à mieux connaitre Lena qui était jusque là un personne secondaire de l'entourage des Stage Dive, une sorte de secrétaire. Je ne savais pas trop à quoi elle servait et au final, on se rend compte qu'elle est plutôt l'assistante personnelle de Jimmy. Lui, il se contente d'être odieux avec elle ! Et c'est pour ça que je n'ai pas compris Lena. Elle ne dit rien, elle accepte qu'il la traite comme une m**** et je ne comprends pas pourquoi elle ne le remet pas à sa place ! Oui, c'est son patron mais quand même !! Elle est trop potiche, empotée et peu sûre d'elle pour m'avoir séduite.

Après, ça reste sympa comme lecture. J'ai retrouvé le style léger et agréable de Kylie Scott. J'ai apprécié ma lecture, j'ai lu le bouquin en deux soirées. Bien entendu, comme dans tout bon young adult, il y a de la fesse mais comme à mon habitude, j'ai lu ces passages en diagonale ... et au final, ils ne m'ont pas plus dérangé que ça ...

Mais le couple formé par Lena et Jimmy ne sera clairement pas celui que je préfère de la série. Cependant, j'ai hâte de lire le dernier tome qui m'attend déjà dans ma PAL.

Une chouette lecture mais un peu en-dessous des tomes précédents ...

Lu dans le cadre du Challenge des 100 romans ...

(100/100 ouééé !)

100romans

Lu dans le cadre du Challenge de l'Eté 2016 ...

(20/30)

Challenge_Ete_2016-250x233

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité