Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanguine et ses lectures
Sanguine et ses lectures
Publicité
Sanguine et ses lectures
Archives
26 septembre 2016

Unexpected

unexpected

J'ai entendu parler de nombreuses fois d'Elle Kennedy dans diverses videos. Je ne connaissais pas du tout cette auteure mais j'avoue que ça a fini par m'intriguer un peu. Alors je me suis renseignée et j'ai décidé de la découvrir dans une histoire courte avant de me lancer (ou pas) dans un livre un peu plus pavasse ...

Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n’est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables... Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin – désir qui semble tout à fait réciproque –, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai …

Déjà, commençons par la couverture du livre. J'aime pas ! Heureusement que j'ai lu un exemplaire numérique, je n'ai pas eu à me coltiner cette horreur. Alors je comprends qu'elle puisse plaire aux dames (le gars est plutôt pas mal faut pas non plus se voiler la face) mais c'est typiquement le genre de couverture que je n'assume pas.

A part ça, ben ce n'est pas de la grande littérature mais très franchement, ça correspond à ce que j'attendais plus ou moins. C'est divertissant et plutôt bien écrit. Comme à mon habitude, j'ai passé les moments de popotin parce que je n'aime toujours pas ça (je suis pas coincée ... enfin je ne pense pas ... mais vraiment je m'ennuie lorsque je lis ces passages là). Il y en a quelques-uns mais ça va encore, je crois qu'il y a bien pire.

J'ai bien aimé le personnage de Marley que j'ai trouvé très fraiche. Elle est du genre spontanée et je l'ai bien aimé. Je n'ai pas pu m'attacher à elle dans la mesure où le bouquin est bien trop court pour ça. Mais elle m'a bien plu (souvent je trouve les personnages féminins un peu gnan-gnan).

En ce qui concerne l'histoire, j'ai eu du mal à la trouver crédible. Tout est tellement facile et rapide que j'ai eu du mal à y croire. Mais j'ai tout de même passé un bon moment de divertissement. Avec le boulot qui me pèse un peu en ce moment, c'était la petite lecture légère idéale. Je pense l'avoir lu au bon moment, peut-être que je l'aurai moins apprécié si j'avais choisi de le lire plus tard.

Sympa, mais pas de quoi se rouler par terre. Ceci dit, je vais tester les autres livres d'Elle Kennedy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité