Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanguine et ses lectures
Sanguine et ses lectures
Publicité
Sanguine et ses lectures
Archives
6 novembre 2013

Challenge Jeunesse ou Young Adult

Et voilà, je le savais bien que le concept des challenges sur Livraddict serait ma perte. Il faut absolument que j'arrête de trainer sur ce site parce que non seulement, j'ai envie de dévorer chaque livre dont je lis les chroniques mais en plus, je ne résiste pas à m'inscrire à différents challenges.

J'ai donc décidé de participer au challenge Littérature jeunesse et young adult. Forcément, quand on me connait, on sait que la littérature jeunesse est un peu mon talon d'Achille ... Il semblerait que ce soit la troisième édition de ce challenge. Je regrette encore plus de ne pas avoir connu Livraddict plus tôt ! Pour s'inscrire, c'est facile il suffit d'aller sur le blog d'une des organisatrices, Mutinelle ou Kalea.

young adult

 

Comment marche ce challenge ?

Le but est de lire un nombre d’ouvrages Jeunesse ou Young Adult entre le 1er octobre 2013 et le 30 septembre 2014  ...

Il y aura plusieurs catégories : 

• Catégorie 1 : Aux frontières du rêve = Au moins 10 livres  

• Catégorie 2 : Badine avec les royaumes de l’enfance = Au moins 20 livres  

• Catégorie 3 : À pieds joints dans la marelle = Au moins 35 livres  

• Catégorie 4 : À su garder son cœur de mioche = Au moins 50 livres  

• Catégorie 5 : Peter Pan dans l’âme = Au moins 65 livres  

• Catégorie 6 : Au pays des mille et un livres = Au moins 80 livres  

• Catégorie 7 : Vit dans un conte de fées = Au moins 100 livres et plus  

En ce qui me concerne, je me lance pour la catégorie 2, tout en sachant que je vais malgré tout tenter d'atteindre la catégorie 3 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh super j' ai hâte de lire tes chroniques !
Répondre
Publicité