Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanguine et ses lectures
Sanguine et ses lectures
Publicité
Sanguine et ses lectures
Archives
4 février 2014

Challenge Livra'deux

Je suis faible ... Je ne résiste pas à participer à des challenges sur Livraddict. Celui-ci, je ne l'avais pas vu ... mais j'ai une bonne fée en la personne de ma copine Omega qui m'a demandé si j'étais intéréssée pour participer en sa compagnie. J'ai réfléchi deux minutes à peine et j'ai bien entendu répondu par l'affirmative.

pala2

Challenge Livra'deux pour pal'Addict ...!

Vous allez me dire : oui très bien, mais c'est quoi ton truc ? Et bien, c'est très simple. Il faut former un binôme (dans l'idéal avec quelqu'un qu'on connait mais ça peut être drôle aussi de découvrir de nouvelles personnes), chacun choisi trois bouquins dans la PAL de l'autre :

- Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son binôme

- Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami

- Des titres qui interpellent pour leur résumé

Sur ces trois livres, chacun en choisit un seul et le lit dans un délai imparti puis en fait une chronique. Fin du challenge au 30 avril.

Je me suis donc plongée dans la PAL d'Omega et j'ai déniché trois bouquins intéréssants :

- La fille de braises et de ronces de Rae Carson, parce que je l'ai littéralemment adoré lorsque je l'ai lu il y a quelques temps et j'aimerai que mon amie prenne du bon temps avec cette lecture.

- Kaleb tome 3 de Myra Eljundir, parce que j'ai beaucoup entendu parler de cette série qui rencontre un fort succès et que j'aurai aimé savoir si elle vaut réellement le coup.

- Silo de Hugh Howey, parce que l'histoire est intriguante et j'aimerai savoir ce que ça donne au final ...

Omega a décidé de lire Silo.

Dans ma PAL, elle a choisi :

- La route de Cormac McCarthy, parce qu'elle a adoré le film et qu'elle pense que le livre doit être encore mieux.

- Belle de Glace de Anna Sheehan, parce qu'elle l'a lu et l'a vraiment beaucoup aimé.

- New Victoria de Lia Habel, parce que cette dystopie l'intrigue beaucoup et qu'elle a envie d'avoir un avis.

Je me suis décidé pour New Victoria

 

silo          new

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité