simiu2

Vous souvenez vous que je vous ai parlé du premier épisode de cette série le mois dernier ? Mais si ! Je vous avais expliqué que l'auteure était ma copine et que j'étais hyper contente de vous faire découvrir son bébé littéraire. Voici enfin la suite, l'épisode deux que j'attendais avec impatience car j'étais restée sur ma faim à l'issue de la lecture du premier épisode.

Dans ce nouvel épisode, Ella va être confrontée à une expérience qui va la changer irrémédiablement. Jaz, quant à lui, met son plan à exécution pour discréditer sa Némésis. Cet ensemble d’événements va précipiter une découverte des plus incroyables, qui va semer le trouble dans les clapiers.

J'ai donc retrouvé Ella avec plaisir. C'est vraiment un personnage que j'apprécie beaucoup. Je la trouve touchante en fait et je pense qu'elle a un fort potentiel et j'espère qu'elle va évoluer tout au long de l'histoire. Je l'espère promise à un grand avenir. Nous croisons aussi Jaz, l'autre protagoniste de notre histoire, qui m'a beaucoup agacé dans cet épisode. Non mais je me demande pourquoi il est aussi mauvais.

Encore une fois, la fin m'a un peu énervée puisque ce n'est pas une réelle fin. Elle nous laisse avec tout un tas de questions dont nous n'avons pas encore les réponses. Je croise les doigts pour que l'épisode qui va arriver le mois prochain commence un peu à nous donner des pistes parce que sinon je vais vraiment être toute énervée (et accessoirement je vais envoyer un message tout méchant à Céline ... je plaisante bien entendu).

J'étais très contente de retrouver la plume de Céline qui nous propose un épisode rythmé et intéressant. Pas de temps mort, c'est agréable. C'est enlevé, plaisant et fluide. Une lecture fort sympathique donc.

N'hésitez pas à découvrir cette histoire qui est originale et qui me parait réellement prometteuse ... Moi je suis déjà prête pour lire la suite !