Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanguine et ses lectures
Sanguine et ses lectures
Publicité
Sanguine et ses lectures
Archives
23 février 2016

Swap de Noël

Comme vous le savez, je participe (plus ou moins) régulièrement au rendez-vous "On my wish list !" le samedi et grâce à ma participation, j'ai pu prendre part à un super swap organisé par Jed's Burdy.

Nous n'étions que trois à participer, dommage parce que c'est très sympa les swaps. Je devais envoyer un colis à Jed's Burdy et j'ai reçu le mien de la part de Taveera. C'était une chaine en fait. J'ai reçu mon paquet samedi et j'étais folle de joie en le découvrant ...

Fichier 23-02-2016 17 21 23

Je ne sais pas pourquoi ma photo est à l'envers, je ne parviens pas à la remettre dans le bon sens. Je suis désolée (et agacée !!). Pleins de petits paquets colorés, j'adore le papier cadeau je le trouve trop mignon. Et une petite carte hyper choupette dans mes couleurs fétiches.

Et puis bien entendu, j'ai ouvert les paquets comme une brutos et voilà ce que j'ai reçu :

Fichier 23-02-2016 17 21 39

Et la photo est encore dans le mauvais sens, ma journée est un pur bonheur ! Enfin bon, toujours est-il que vous pouvez admirer les deux livres qui me rejoignent grâce à Taveera ainsi que le joli marque pages mais surtout le sublime carnet new-yorkais ! Et puis deux petits sachets de thé à découvrir. Colis sympathique non ?

Je remettrai ça avec grand plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
contente que ça t'ai plu :) <br /> <br /> <br /> <br /> Ah alors moi sur bloggeur quand ça se met à l'envers il faut que je bidouille en amont dans mes fichiers sur l'ordinateur ;)
Répondre
Publicité